Partagez votre témoignage sur Christelle Salomon

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Christelle Salomon

Par Nicot

Mme Salomon a su m'écouter avec bienveillance, et j'ai beaucoup apprécié la clarté avec laquelle elle m'a parlé de l'EMDR. Un grand merci.

Par J.B

Mm Salomon a su m’accompagner dans une période de grande transition en m’apportant des clefs de compréhension sur mon histoire et ce que je vivais. Les séances consacrées à l’EMDR m’ont apporté de l’apaisement et une prise de recul sur des évènements particuliers de la vie. Un grand merci à elle.